vendredi 2 décembre 2011

Calendrier de l' Avent (2)

Merci Lotta


Tous les petits mots que vous me laissez depuis hier sont doux comme du miel! Merci de tout coeur.

All the messages you left about this calendar are like honey for me! Thank you so much.


 Anne




8 commentaires:

  1. Your xmas calendar has been and is the best there is! Thanks for making it for all us readers. And greetings from Finland! :)

    RépondreSupprimer
  2. It's beautiful has all that it takes! Love it very much <3

    RépondreSupprimer
  3. merci, c'est tout beau! bon weekend, @nne

    RépondreSupprimer
  4. Je reconnais bien ton joli chez toi...
    Tu auras droit à une bise par jour ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Lovely! I miss my winters of decades ago.

    RépondreSupprimer
  6. Pardon-moi. Je ne suis pas www, mais je suis ninotaziz.

    Bonne Noel!

    Greetings and love from malaisie!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Anne!
    mon moment préféré de l'année!!je ne loupe aucune publication,je suis fan de ton blog depuis le debut mais tu te fais trop rare le reste de l'année...c'est long mais arrive le mois de decembre,c'est un feu d'artifice de poesie,çà me remplit de joie et on a besoin de jolies compositions comme les tiennes qui ravissent le coeur et l'esprit
    merci pour ce rendez vous annuel si precieux
    à bientot

    RépondreSupprimer