mercredi 9 décembre 2009

Calendrier de l'Avent (9)

Pour Babette

12 commentaires:

  1. quelle poésie dans cette simple boule sous cloche avec cette toute fine branche!!
    mais je sais combien il est compiqué de faire simple!!

    RépondreSupprimer
  2. toutes ces photos sont plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont sublimes!
    et ton idée charmante.
    bravo

    manon

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi belles tes photos...
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont magnifiques... Très belle lumière, très belle ambiance...

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont superbes..;beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  7. Comme l'An passé, un régal pour les yeux !!

    Tes photos sont de PURES MERVEILLES

    des bizous de NOEL

    mo

    RépondreSupprimer
  8. ah ce que je me régale !!!
    merci

    RépondreSupprimer
  9. beautiful photo !!!

    Greats
    ♥ Patricia

    RépondreSupprimer
  10. ohhhh ma chére.....je suis tourne´.... love livi:o)

    RépondreSupprimer
  11. Noël en bouteille rien que pour moi , je suis flattée & très admirative . Merci infiniment , c'est ravissant . Plein de bisous de gratitude . J'adore . Babette

    RépondreSupprimer