mercredi 6 février 2008

La croix...

...parce que mon papa croit qu'un jour on se retrouvera tous au ciel. Et parce que moi je crois toujours ce que dit mon papa.

7 commentaires:

  1. Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup ton univers. Cette croix est vraiment très belle et mise en valeur par cette jolie photo. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais plus peur de la mort si on me disait que mon papa qui y est déja parti m'attendait la -bas...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'ambiance de ton univers...j'aime la douceur de tes photos...j'aime ces p'tites phrases...Alors pour tout cela je reviendrais...je reviendrais car je suis vraiment charmée ...Bisous du soir...Sam...Trotte!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    J'arrive sur un blog d'une véritable beauté et ce mot d'aujourd'hui(bien qu'ancien de date) me touche profondément et j'y crois aussi!!!
    Amicalement clou

    RépondreSupprimer
  6. Tout est dit dans la photo et moi aussi j'y crois fort

    RépondreSupprimer